lundi 12 octobre 2015

Fondue aux usa

Ce qui était parti pour une journée des plus simple, pour ne pas dire chiante , c'est révélée être une très très bonne journée
En fait, ce matin Christine, la française expatriée, m'a proposé d'aller voir les Amish, (c'est des gens qui en gros vivent comme dans l'ancien temps, sans électricité et avec des vêtements bizarre). Normalement on doit pas les photographier mais bon voilà j'étais obligée quoi !




















Et la nature était super belle aujourd'hui, mais il paraît qu'il va commencer a pleuvoir dès demain...
Après ça, on est allé chercher Alexis (son fils donc) au travail, puis on est allé au Wegman, pour acheter de la nourriture, ET ils m'ont invité à souper avec eux en me disant qu'on ferait une FONDUE 
Du coup je pouvais pas refuser hein ! Donc on est rentré, et Alexis m'a proposé d'aller à la salle de sport, et aujourd'hui j'étais vraiment mal mal habillé, un leggings avec un sweat-shirt trop grand et un top en dessous, du coup c'était parfait pour faire du sport hein. J'ai honte de moi pour cette tenue je l'avoue... Mais en même temps ils s'habillent tous comme ça ici ! 
Du coup go à la salle, et ils m'ont passé une invite pour tester cette salle de sport justement comme ça j'ai pas payé, et on a commencer par du squash, c'était tellement drôle haha, j'ai pas autant ris depuis un bon moment ! Il est trop drôle ce gars ahah ! Ensuite il a été faire de la course sur un tapis, et j'ai essayé un peu de vélo, puis le tapis de course aussi. Puis on est allé faire du basket et voilà.


Du coup après on est rentré, et la fondu nous attendait ... Avec un salade de tomates bio, oh mon dieu cette salade était trop trop bonne ! Y'avait aussi une salade verte et de la charcuterie. La fondu était pas trop mal, pas la meilleure que j'ai jamais mangé mais en considérant qu'elle est faîte aux usa on peut dire qu'elle était très bonne quand même ! C'était drôle parce qu'on avait pas de réchaud et du coup on était tous autour de la cuisinière a se déplacer pour attraper le pain (baguette française qu'on a payé 3$ en passant) et le tremper dans la fondue. C'était vraiment une bonne soirée et journée !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire