Bon des cours normaux, toujours autant taré en anglaist le mec il danse après avoir rendu son test, il écoute et danse devant une vidéo qu'il regarde sur youtube sans écouteurs bien entendu tranquil le mec, bon je dis ça mais je devrais pas trop parler... Enfin breeeeef, rien de spécial, on s'est tapé un exercice incendie, pendant le cour de gym du coup on est sortie en t-shit /short dehors alors qu'il faisait 10 degrés pas plus.
Une fois rentrée, et une fois avoir décliner le match de foot, je commence à faire tout mes trucs "administratif" un rapport sur les premiers mois pour la suisse, des infos à donner pour ce week-end, savoir qui m'amène qui me ramène pour ce week-end également, commencer une présentation spécial noël pour mon club, voilà quoi.
Ensuite un FaceTime avec toutes les filles, et pour la première fois, je peux dire que j'aurais vraiment voulu rentrer en Suisse juste pour une soirée... Avec FaceTime, c'était presque comme si j'étais avec elles, je veux dire les entendre rigoler parler de trucs soit disant importants pour nous tout ça, ça fait du bien, mais c'est quand même pas pareil que si j'étais là-bas avec elles...
Bon bref, ensuite j'ai jouer du violon, étonnant je sais. Et bon je dois l'avouer ça m'a peut être manquer un peu, ça m'a fais du bien aussi, enfin je pense à rien quand je joue et c'est pas mal quand même de pouvoir se vider la tête de temps en temps. Mais bon c'est pas pour ça que je veux rentrer ou quoi que ce soit hein !
Puis j'ai vu un écureuil ! Il était vraiment tout près et trop mignon !
Pour souper j'ai pu goûter du chili, c'était pas mal mais pas exceptionnel. Ah oui j'ai oublier mais en psycho on a TRAVAILLER, mais depuis quand on travail !!!??? Non mais franchement j'étais choquée c'était le cour de psycho le plus chiant qu'on a eu, petite photo souvenir
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire