mercredi 2 septembre 2015

2 septembre (originalité)

Réveillée assez tôt (merci au décalage horaire), douche, vernis, déjeuner (céréale et jus de cranberri)

Ensuite go to le "petit centre commercial" parce que Holly devait rendre un truc et là que vois-je ?
un "bath and body works à côté d'un victoria secret" mais oh mon dieu !!! Bon j'ai contenu ma joie et ensuite nous sommes allés au Walmart encore une fois petit le Walmart on est d'accord (LOL) c'était vraiment vraiment grand. Heidi m'a acheté quelques classeurs, cahiers, stylos, ... et on a aussi acheté de la nourriture et il m'ont fait testé un donut enrobé de glaçage et imbibé d'un espèce de sirop vraiment bon mais #rebonjourl'obésité mais ça va je fais un minimum attention et vu que j'aurai sport un jour sur deux (pas beaucoup pour eux) ça devrait aller. En rentrant on est passé par un starbucks !
Et apparemment Nick a dit après que sois partie que je parlais vraiment bien anglais après trois ans que lui avait fait trois ans d'espagnol et qu'il arrivait pas a commander quelque chose en espagnol haha.
Après on est rentré à la maison et on a mangé des sandwichs parce que c'était assez tard. Puis rego to school et j'ai mes matière maintenant en même temps c'était le moment puisque je commence demain loooool donc j'ai dans l'ordre : histoire des us, maths des consommateurs (avec Nick en plus !), production musical ( en faite je crois qu'on dirige un spectacle mais je suis pas sûr), communication graphique (#belle traduction littérale merci), ensuite choeur ou sport (un jour sur deux) , dîner (avec Holly je ne serai pas seule yeeeeeaaaaaahh), cuisine ( avec sara elle est super chou !), anglais, espagnol
Je suis assez contente c'est pas mal haahah
Ensuite on est allé voir le match de foot de Nick ils on gagné 7-2 mais c'était chiant finalement
Retour à la maison et on a manger un truc trop bon c'était une espèce de pâte géante avec du fromage et de la crème. Et voilà !


(petite photo de mon école avec le drapeau et tout ahah)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire