lundi 14 mars 2016

week-end à HERSHEYYYYYYYY

Alors j'ai eu la chance de partir en Pennsylvanie ce week-end avec ma future famille d'accueil ! Pour une compétition de cheerleading ! Donc on est parti vendredi vers 11h, et c'est parti pour 5-6h de route ! Mais franchement maintenant je suis habituée au long trajet comme ça !
Donc voilà par exemple sur la route on a mangé chez Arby's, un fast food (leurs préféré) j'ai pris des frites et un milkshake je crois. Et ah oui j'ai trouvé un penut-butter twix, donnnnnnc j'étais obligée d'essayer !
Ensuite une fois arrivée, très bel hôtel d'ailleurs! Les filles sont allées à la piscine et je suis allée au mini fitness qu'ils avaient, mais ça me convenait très bien haha!
Ensuite on est allé manger au resto, très sympa aussi, j'ai pris une espèce de patate avec des légumes et du fromage il me semble shah, en fait j'ai essayé d'éviter la viande ce week-end, comme tout le temps en fait... Enfin bref voilà!
Ensuite on a dormi, et le lendemain on est allé au Hershey park du coup, Hershey c'est le chocolat le plus célèbre au us hein je crois qu'on peut le dire! Du coup ils ont créer un parc d'attractions, et on est allé faire notre propre barre de chocolat, donc tu choisi le chocolat que tu veux et ce que tu mets dedans, et tu fais même ton emballage! J'ai fais un chocolat au lait avec des morceaux de biscuit et bretzel (pas mal du tout croyez moi ! ) On est aussi aller voir un film 4D, pas mal aussi. Et on a manger dans le parc, une soupe dans un bol de pain (comme panera si vous vous souvenez!)
Sinon après on est allé à la comp du coup, puis retour hôtel, pizza, fitness (ou pas en fait j'ai fais un skype d'au moins 3h avec Canaan oups )
Puis au lit, et le lendemain on est allé faire du shopping ! Dans un outlet mall, du coup j'ai pas pu me retenir écoutez ! Et ensuite comp again!
Et retour en voiture, et on est passé par Arby's again!
Et j'ai dormi chez eux ! Donc voilà c'était mon week-end shah, et le temps était super vendredi et samedi !!!

















lisez le faut avouer quand même

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire